Recherche par numéro de téléphone

Belgique

tel-no.com est un service de requête de numéro inconnu où vous pouvez découvrir le but de vous appeler depuis votre téléphone fixe ou mobile. Merci aux commentaires de nos utilisateurs; Vous pouvez découvrir le but du numéro d'appelant et de qui il s'agit. Les appels non sollicités (spam), les fraudeurs et les spécialistes du marketing sont faciles à repérer!

Vous pouvez utiliser le formulaire de recherche ci-dessus pour rechercher le numéro.

Commentaires

  • 063 39 48 80
    - Une solution contre ce genre de numéro de et qui ne marche pas trop mal : achetez un sifflet puissant (genre arbitre) puis vous décrochez et dites que vous n'entendez pas bien; votre interlocutrice augmente le volume de son installation et, à ce moment : un grand coup de sifflet de toutes vos forces dans le combiné. En général ils ne rappellent plus....ils sont chez l'ORL. Désolé pour l'opératrice, mais... "c'est elle qui a commencé"
  • 063 39 48 80
    - Ça fait quelque temps que l on m appelle avec des numéros que je n ai pas dans mon répertoire dont ce num. Je ne décroche pas et je bloque le num.y a des pers. Qui n ont que cela à faire
  • 063 39 48 80
    - Ce numéro m'a appelé aujourd'hui mais je n'avais pas mon téléphone sur moi. Aucun message vocale laissé. J'ai essayé de les joindres mais la communication n'a pas abouti.
  • 063 39 48 80
    - Appel manqué de ce numéro qui m'a sonné cet après-midi à 14h53 sans laisser de message. Mon gsm l'a identifié sous "Telecom Service". Je suppose qu'il s'agit d'une sollicitation indésirable ou d'une arnaque, n'ayant pas pour habitude de recevoir beaucoup d'appels. Si c'est important on laisse généralement un message.
  • 063 39 48 80
    - M'appelle plusieurs fois par semaine à raison de 2 fois par jour minimum je ne réponds pas et on ne me laisse pas de message. Et ça fait quelques mois que ça dure.
  • 063 39 48 80
    - Quand ce numéro va-t-il être supprimé ? Pas le temps de décrocher, quand on rappelle ça sonne occupé. Ce numéro m'a appelé 2 fois ce matin, la dernière fois à 12H20