Recherche par numéro de téléphone

Belgique

tel-no.com est un service de requête de numéro inconnu où vous pouvez découvrir le but de vous appeler depuis votre téléphone fixe ou mobile. Merci aux commentaires de nos utilisateurs; Vous pouvez découvrir le but du numéro d'appelant et de qui il s'agit. Les appels non sollicités (spam), les fraudeurs et les spécialistes du marketing sont faciles à repérer!

Vous pouvez utiliser le formulaire de recherche ci-dessus pour rechercher le numéro.

Commentaires

  • 063 39 48 80
    - Il vient de m'appeler, j'ai décroché et pas de réponse. J'ai tenté de rappeler 2 fois et ca raccrochait immédiatement sans rien dire. Il est évident qu'il s'agit d'un numéro établi de le but d'arnaquer ou escroquer d'une manière ou d'une autre en espérant qu'en décrochant ca n'aie pas permis de lui donner un accès total au contenu de mon gsm ce qui ne me surprendrait pas puisqu'aucune parole ne lui était nécessaire mais simplement le fait de décrocher. Que faire ?
  • 063 39 48 80
    - Téléphone tous les jours plusieurs fois malgré le numéro bloqué et mon numéro sur la liste de non démarchage. C'est du harcèlement et certainement une arnaque pour appeler autant.
  • 063 39 48 80
    - Appel manqué de ce numéro qui m'a sonné cet après-midi à 14h53 sans laisser de message. Mon gsm l'a identifié sous "Telecom Service". Je suppose qu'il s'agit d'une sollicitation indésirable ou d'une arnaque, n'ayant pas pour habitude de recevoir beaucoup d'appels. Si c'est important on laisse généralement un message.
  • 063 39 48 80
    - Ce numéro m'a appelé aujourd'hui mais je n'avais pas mon téléphone sur moi. Aucun message vocale laissé. J'ai essayé de les joindres mais la communication n'a pas abouti.
  • 063 39 48 80
    - harcèlement téléphonique
  • 063 39 48 80
    - Ce numéro avait déjà appelé avant, soit ne répond pas ou appelle, plusieurs fois ici j'ai laissé sonné de combiné, c'est très énervant.